15 mars 2014

Vers un blog culinaire...

Sensible à l'univers du sensoriel de part mon métier dans le domaine du vin, j'expérimente au quotidien une seconde passion qui y est extrêmement lié : la cuisine ! Soucieuse du bien être et du plaisir de manger/déguster de bons petits plats maison et surtout de faire plaisir à mon entourage, j'aime me dépasser et m'enrichir en apprenant de nouvelles techniques de cuisine et de nouvelles recettes, qui sont parfois "à la mode". Plutôt que de "flooder" mon profil Facebook de recettes et d'expériences culinaires, je me suis décidée à créer mon blog pour faire partager mes envies du moment à un plus large nombre plutôt qu'à mon comité retreint "d'amis Facebook". 

Dans l'espoir d'avoir davantage de critiques constructives de mes expériences... et pourquoi pas, de nouvelles idées fortes d'inspiration !

A vous qui passerez un moment à lire mes articles, je vous souhaite une lecture appétissante !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire